Redirection de messagerie : A lire

messagerieA partir du vendredi 9 septembre 9h00, la redirection des mails vers des adresses personnelles (gmail,yahoo, free…) ne sera plus possible.
Suite aux nombreux piratages de comptes de messagerie de l’université et aux problèmes de communication qui en découlent  (impossibilité d’envoyer des messages vers yahoo, hotmail, gmail …), les redirections vers des adresses de messageries personnelles ne seront plus possible à compter du 9 septembre 2016 car elles vous empêchent de recevoir les messages administratifs et pédagogiques que vous adresse l’université.
Nous vous invitons à consulter régulièrement votre messagerie sur votre Environnement numérique de Travail (ENT) – monupv.univ-montp3.fr

Ce contenu a été publié dans reglement des études 2011/2012. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.